Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
11 juillet 2008

Fait main

Deux créas issues du même mag' "fait main, pas à pas", patron remixé à la sauce Emilyjolie.
Pour info le mag' est pas mal mais les explications sont supers légères

Un pantacourt que j'adore déja
j'ai même surpiqué toutes les coutures, on sait jamais, si ça craque...

IMG_0104IMG_0116

IMG_0107

Une robe de grosse super discrète
cousue en jersey sur le mag

IMG_0108IMG_0112

Le tout est en toile indienne, pas chère, jolie, mais qui s'effiloche pas mal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La robe est adorable ! J'adore les couleurs :D
B
J'aime beaucoup le t-shirt Batman... SUPER
L
ton pantalon est super chouette !! il fait vraiment très pro !!! et la robe elle est vraiment trop craquante !!!
Publicité