Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
25 juin 2008

Parée pour l'été

J'avais envie d'une robe a froufrou...
Parceque superbe sur Joana 5 ans à peine qui se prens pour une pompom girl, 'linspiration est dans la cour de récré, je vous le dit...
Alors ni une ni deux, un bon metre de jersey et hop on se lance en copiant un peu sur une ancienne robe

IMG_0107

Et une jupe trapèze toute simple parfaite pour aller bosser

IMG_0113
Z'avez vu je teste une nouvelle forme de poche!

Et portée, ça donne ça

IMG_0102
Remarquez bien le bronzage des jambes assortie à celui des bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ta robe est vraiment superbe!! félicitations!!!
D
Comme Lucie j'ai cherché pdt un bout de temps un lien pour te contacter...<br /> Félicitation pour tout ce que tu fais, je débute avec ma petite machine et tu es ma n°1 source d'inspiration !!!<br /> Petite question a une pro comment réajuster un patron pour une taille plus petite (40/42 pour 36) ???<br /> Merci !
M
Cette jupe est tout simplement sublime ! Vraiment elle est top ! J'adore la coupe mais aussi le tissu !<br /> T'as un tuto ou c'est de l'impro' ???
N
oh oui on se fait un échange!<br /> apres les vacances ça te va?<br /> on se recontacte<br /> bises<br /> nathalie
L
Coucou !<br /> J'ai pas trouvé "contactez l'auteur " ...<br /> Je voulais juste te demander c'est quel bouquin japonais de couture que tu as parce que tu fais des trcus supers beaux !<br /> Franchement j'adore ,t'es super douée !!!!!!!!!!<br /> Je peux te mettre dans mes favoris ?<br /> Merci !!<br /> Bisous<br /> Lucie
Publicité