Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
12 juillet 2008

Déstockage

Je faits un peu de rangement dans mon stock de tissus.
Je troque ou je vends

IMG_0113 Coton léger aspect froissé imprimé foulard: 1mx150 3€ le coupon RESTE LE ROSE

IMG_0119 jersey de coton léger 130 x 200cm: 5€ RESERVE

IMG_0122 coton/polyester imprimé petite étoiles 155 x 150cm: 5€

IMG_0003 dentelle/ broderie ancienne: 1€50 le mètre

IMG_0121 tissus trés léger blanc à pois roses fluo 100x150cm: 5€

IMG_0127 tissus élastique joli tombé vert pomme 100x115cm + coupon 30x200cm : 7€ le lot

Les frais de ports ne sont pas compris dans les prinx indiqués, envoi en lettre max (comptez entre 2 et 5€)

Si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je viens de découvrir votre blog...très sympa, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Avez vous encore de la dentelle? <br /> <br /> Merci
A
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le parcours. Tu proposes encore la dentelle ancienne? Ca m'intéresse beaucoup elle est très jolie.<br /> Merci d'avance
M
Bonjour , je suis interressée par le Coton léger aspect froissé imprimé foulard: 1mx150 3€ le coupon <br /> l'as tu encore? <br /> merci
L
Salut, je viens de découvrir ton site, il est cool ! Je serais intéressée par le tissus vert imprimé étoiles et le blanc imprimé à poid rose.. Que prends-tu comme moyen de payement ?<br /> <br /> Merci de ta réponse. ++
T
Il te reste quelques coupons où tout est parti?<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Tam
Publicité