Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
27 mars 2007

Sac à pois

Un sac plutôt discret et pratique en jean foncé mais féminin avec ses pois blancs et bleu et sa broche sur le rabat.

IMG_0049IMG_0050

  L'intérieur est blanc avec des petits pois bleu et une petite poche pour un rappel avec le tissus extérieur.

IMG_0051

Je l'ai fait spécialement pour Candice (la copine à mon frère), j'espère qu'il lui plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh comment tu as fait pour mettre ton nom?transfert?ça rend bien ;)
L
Je l'adore tu fais vraiment de jolie chose<br /> à propos tu en vends?
B
il est très beau, j'adore le tissus à pois
C
Il est super beau! j'adore le tissu à pois!
L
hummm... il est mimi !!!
Publicité