Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
27 mars 2007

Jupe boule

Depuis le temps que j'en voulais une!!!
Dés que j'ai vu le patron dans le Burda Tendance Mode printemps/été, je me suis dit, je me lance!!!

IMG_0048

Le modèle 2C

J'ai filé acheter du taffetas changeant et je m'y suis mise.
Voilà le résultat (non sans mal)

IMG_0043

Je me sent comme une fée du 21eme siècle!
Clochette n'a qu'à bien se tenir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est fabuleuse, j'aimerais essayer mais je ne sais pas si il est préférable de la faire en une pièce ou deux? es-ce que tu as mis un élastique ou es-ce un effet d'ourlet?
C
Très bon résultat<br /> C'est clair que ca fait féé<br /> C'est très joli!
N
elle magnifique!!<br /> a croire que tout ce que tu fais est automatiquement magnifique!
Z
Trop joli !
J
Très joli travail , bravo !
Publicité