Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
28 février 2010

Le blog s'apprete...

Le blog s'apprête et change de design pour s'assortir à celui du site.
Marre du rose et des étoiles

Et nouveauté, comme me l'a suggeré Marilyn,
j'ai mis en place une newsletter pour ceux et celles qui veulent suivre l'actualité du blog.

J'ai moi aussi légèrement changé de tête, aurevoir le blond bébé

DSC03290

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah oui, ça change!<br /> C'est joli aussi, et coloré!<br /> Et un blog toujours aussi sympa à lire ;)
L
très joli le nouveau design du blog ^^ j'aime beaucoup<br /> <br /> je me permet de te prévenir que je t'ai décerné un prix sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fais !! <br /> @ bientôt
P
Bien reçu le paquet hier, jupe adoptée et mise aujourd'hui, les gens me font plein de compliments, je te fais de la pub. Voilà bisous et encore merci elle est magnifique, et me va tip top. Re biz
M
Je viens de passer un super moment sur votre blog ,, il est gai , coloré , c'est assez drôle car , a priori nous avons les gouts ,, la couture , la fimo , la joie de vivre ,,,, mais surtout la deco ,,,même si je commence a changer un peu de style , mon premier appart était tout aussi kitch et coloré ,,,, au plaisirs de revenir faire une petite visite ,, et hop dans mes favoris ,,,,
C
Pas mal du tout la couleur cela te change le visage<br /> en ce qui concerne le blog tres jolies les nouvelles couleurs et tous ces boutons c'est sympa
Publicité