Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
12 mars 2010

Gloubi boulga

Des mélanges détonnants pour des jupes colorées,
elles ont chacune deux faces différentes comme les malabar bigout

Et elles sont toutes en ventes, plus d'info ici http://www.emilyjolie.fr/pour-femmes/

jupe_4_copie

Adoptée

jupe_3_copie

Adoptée

jupe2_copie

Adoptée

jupe1bis_copie

Adoptée

jupe_5_montage_copie

DSC03462_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca fais un bon moment que je me balade sur ton blog et j'adore vraiment bcp ce que tu fais<br /> ahhh si seulement je savais coudre comme ca, un reve lolll<br /> accepterais tu que je mette ton blog en lien sur le mien, je ne fais pas la meme chose que toi je suis plutot crochet et bijoux mais ca me plairai bien de mettre ton lien<br /> redis moi
L
wouahhhhhhhhhh j'adore!!!
S
Superbe le mélange des tissus. Ca "flash" bien ! J'adore !
P
Elles sont splendides surtout celle avec des pois et du vert anis, qui est tout simplement magnifique.... Il faut que je me retienne!!!!!!!!!!!!! Arrête de faire des trucs aussi sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Toutes aussi belles les unes que les autres....Magnifiques!!!!!!!<br /> Le look du blog ET du site est super.Bel arrangement.<br /> A partir de quelle taille commences-tu tes modèles? Et combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour te commander un sac cabas anses épaules dans le style rouge avec pin'up?<br /> Merci par avance.<br /> <br /> ...°Fée°...
Publicité