Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
15 février 2009

Rock Me

Un peu de couture
et l'occasion de vous présenter une autre série sur laquelle je planche

Rock Me à base de rock'n rol vintage, du noir et du rouge, des tatoo old school

Jupette Rock Me noire,
hirondelles old school à la peinture textile
poche noire à pois avec applique cerise
ceinture en jersey imprimé pommes

jupes_rock__7_

IMG_0106

IMG_0109 IMG_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup TOUTES tes jupes, et elles te vont très bien!!! tu es audacieuse avec tes systèmes interchangeables (poches,pochettes,appliqués et autres) j'aime vraiment beaucoup.AUBEPINE<br /> http://blogdustyliste.fr/jibrite/
E
j'adore tout de ta robe ! tu as fait tes hirondelles comment ? à la peinture ?
M
super sympa cette jupe! :)
C
Alors ok tu as choisi de faire une collec' So Rock alors pour la peine je t'ai taguée, vas faire un tour sur mon blog pour de quoi il en ressort !
E
Sympa comme tout cette jupette. Ça rend bien tes hirondelles au pochoir :)
Publicité