Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
14 février 2009

Une table magique

Ca fait un moment que je cherchais une table
( la mienne était en plastique)
mais trop petite, trop chère, pas pratique...

Comme on est jamais mieux servi que par soit même:
deux tablettes en pin, des charnieres et des tréteaux et voilà la table magique!!

IMG_0101

IMG_0105

Dépliée elle fait 150cm x 120 cm
de quoi installer ma machine et ma (future) surjeteuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trooooop bien une future surjeteuse!!! Moi aussi, faut que j'ailler chercher la mienne ;-)
N
Geniale toutes tes créas !! je découvre ton blog avec plaisir !! et hop, je te mets en lien !!
Publicité