Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Besoin de vous

Comme vous le savez (ou pas) j'habite dans ce que l'on appelle le milieu rural, la france profonde, les désert landais...

Je suis à cours de sangle pour faire les sac, de la sangle en nylon de 3cm de large.
Oui, certes je pourrais braver les intempéries (oui faut pas rigoler on est en automnes pour de bon) pour aller dans l'antre du diable (comprendre un magasin de tissus)
Mais je suis faible, qui pourrait, aprés une heure de route à braver les intempéries et la légendaire mauvaise humeur bordelaise, n'acheter que quelques malheureux mètres de sangles à quelques dizaine le mètre?

Si une bonne âme se rendait chez Mondial tissus (entre autre) et pouvait me prendre quelques mètres de sangle en noir et en marron, je lui serais éternellement reconnaissante.
Et comble du bonheur, des boucles en métal (qui servent à l'origine pour régler les bretelles de salopettes il me semble)...
Et en plus de toute ma gratitude et ma reconnaissance, j'enverrai une créa Emilyjolie (faut bien attirer le chalant)

Un vieux clou rouillé et un bout de chaine de chantier ça vaut pas une créa Emilyjolie, non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais aussi pu t'en emmener mais je sais pas encore quand je vais à Mondial! donc si jamais ou même dans le futur n'hésite pas! ^^
C
mes sangles je les achete chez castorama <br /> ils en ont souvent en lot tres colorés avec un systeme de reglage metallique que j'enleve mais le prix est interressant par contre je ne pense pas qu'ils aient les boucles que tu cherches
E
ah oui j'ai oublié de vous dire, normalement ma maman m'en apporte demain (si elle trouve)<br /> <br /> mais si vous voulez à tout prix une créa estampillée emilyjolie (oui j'me la pète un peu)<br /> rien ne vous empeche d'en acheter un peu...
E
du coup, tu t'es arrangée avec qq'un ou encore besoin d'aide ? je passe à mondial tissus limoges sûrement vendredi
P
j't'ai taguée, miss!!! Montres nous ta frimousse!
Publicité