Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
21 septembre 2008

Vous prendrez bien quelque chose?

Je sais, il n'est plus l'heure du gouter mais nous sommes dimanche.

IMG_0131

C'est cette video qui m'a donnée envie de m'y mettre
On comprend rien à ce qu'elles disent, mais les images parlent d'elles même

Et un ptit morceau pour finir le dimanche en beauté


Découvrez Superbus!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors ça je kiffe!! Çc ne sert pas à grand chose mais c'est le genre de trucs que j'adore!!
M
Rhoo! ça donne envie!
P
C'est génial... super bien fait, et les tasses rouges à pois blancs, c'est le pompon... je fonds! :)
L
oh que c'est mimi !!!
C
Tes créa sont toujours aussi réussis!! J'aime beaucoup!! <br /> J'espère que tu vas bien!!
Publicité