Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Bienvenue chez moi

Quelques photos de mon petit chez moi, des mes quartiers d'été

IMG_0144

IMG_0106
Admirez la barrière fraichement repeinte

IMG_0101
et mes tournesols qui font la tête, ils  ont décidé de regarder chez les voisins
pour regarder les culottes de mamie peut être?

IMG_0102 IMG_0147

IMG_0151 IMG_0149

Au détours, d'une plante, un monstre!
monstre2
Aprés quelques recherches, il s'avère que c'est un capricorne
assez impressionant tout de même
il avait une tête de tueur ce capricorne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta chaise avec les pommes je la trouve magnifique et les couleurs très fraiches tu l'a eu où?
L
Oulala j'aurais pas aimé le rencontrer ce capricorne ^^ !<br /> Et j'adore ta chaise avec les pommes !
Publicité