Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
20 juillet 2008

Une N, enfin!

Depuis le temps qu'elle fleurit un peu partout cette fameuse N, je me suis lancée dans un vieux tissu Ikéa.

IMG_0106 IMG_0103
Je suis un peu déçue par le patron que j'ai du beaucoup retoucher
mais au final elle rend plutôt bien je trouve

Et la photo bonus, parceque j'adore prendre des photos sur ma terrasse

IMG_0108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir avec bonheur ton blog. merci il est fantastique. je débute doucement dans la couture alors vraiment merci. as-tu fait un tuto pour cette robe, je voudrais essayer de la faire avant de partir en vacances !
G
C'est vraiment super beau ce que tu fais !!<br /> j'adore !!!!
L
J'ai acheté le même tissu que toi pour faire ma première tunique ! =D<br /> Ta robe est très jolie =)<br /> J'adore ton blog, tes créas sont superbes !
H
C'est vrai que tu es hyper productive! Je ne suis pas fan du tissus mais la coupe de cette robe est super sympa.
L
J'adore :D Comment tu fais pour faire autant de vêtements,sacs etc en si peu de temps! Pour faire une robe il me faut au moins une semaine XD (j'exagère un peu ;) )
Publicité