Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
20 juillet 2008

Tuniques and Co

De la couture facile

Une tunique en jersey toute simple

IMG_0127 IMG_0129

Et une robe a taille empire
(burda couture facile de mai)

IMG_0136 IMG_0138

Elle était trop longue et trop large alors j'ai passé un élastique dans l'ourlet du bas pour un effet boule
Mais je n'arrive pas à me décider: je la laisse comme ça ou je coupe?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut jadore tes création je debute dans le monde de la couture j'aimerai me créer une robe dans ce style pour un mariage aurai tu des petits astuce a me donner pour la confection d'une joli robe <br /> merci n'essite pas a m contacter sur ralicdu68@hotmail.com
J
sublime la robe empire
D
bonjour je m'appel amandine je trouve ta robe magnifique laisse la comme cela elle est superbe je cherche depuis longtemps un patron pour faire une robe come la tienne je ne m'y connait pas en couture mais si tu pouvais m'aider à trouver un patron pour cette coupe sa serai simpa. tu t'y est pri comment toi?Tu as un patron? merci
T
J'aime beaucoup esque tu aurais un tuto <br /> parce que je débute<br /> et surtout je suis pas super doué lol<br /> merkkiii<br /> :)
L
je suis carrément fan de la coupe.
Publicité