Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
18 mai 2008

Quand un arrosoir tombe amoureux d'une ampoule

Photo_062

arrosoir + lampe sur pied + abat jour

Un brin poétique, parfait pour mon coin ordinateur

Et en avant première (ouh les chanceuses!!)
un apperçu de mon coin couture en plein relooking

Photo_066
Marre du vert et rose, envie de rouge et de motifs pop
maintenant la lampe et le pense bête font tâche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie lampe!
M
Drolement sympa ton blog ! On fait le plein de couleurs ici !! Je vais mettre le lien sur mon blog (enfin blog, faut le dire vite ! c'est tout frais y'a rien a voir !) si tu n'y vois pas d'inconvénient<br /> bises et surtout continue !<br /> Mam'zelle Brindille
M
Drolement sympa ton blog ! On fait le plein de couleurs ici !! Je vais mettre le lien sur mon blog (enfin blog, faut le dire vite ! c'est tout frais y'a rien a voir !) si tu n'y vois pas d'inconvénient<br /> bises et surtout continue !<br /> Mam'zelle Brindille
Z
J'adoooore l'arrosoir, qu'est ce qu'il est bieau!! A bientôt, biz. Zene
L
Très original comme association d'objets !
Publicité