Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
16 mai 2008

Kitsh me Baby!!!

Au programme ce week end (que j'espère ensoleillé) vide greniers et brocantes!

L'objectifs: acquérir de nouveaux objets kitshs à souhait et compléter ma collection
(nouvelle lubie je devrai dire) de pomme à glaçon.
(bon et d'arrosoir aussi, ou de casseroles rouges...)

Photo_058 Photo_054

Parcequ' ebay c'est certes trés intéressant, mais les frais de port, eux,le sont beaucoup moins.

Au final: 3 vide-greniers et une seule petite kitsherie...

Photo_065
Je veux peut être trouver le génie du kitsh a l'intérieur?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j' adore les pommes à glaçons........mais ça monte trop vite sur e-bay!!
M
Oh j'adore la théière! La dernière fois en brocante j'ai trouvé des petits bols exactement pareils mais à 6€ l'un, on referme vite le porte-monnaie!
L
Hey j'ai acheté exactement la même dans une brocante il y a un petit mois! Quelle coïncidence!!
H
J'adore ta trouvaille, du rouge, des pois, je veux!!
B
Wouah! Ma grand-mère a les mêmes tasses! Ta photo me rappelle les mardis 16h avec café "déca" et brioche! <br /> Je le confirme, tes tasses sont d'authentiques "kitcheries" :-)
Publicité