Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
20 avril 2008

Trucs et bidules

Ma pile de "en cours" baisse peu à peu
je devrais dire "fauteuil' de en cours

Le sac aux papillons (pour ma petite maman) est enfin fini! (poches, bandoulière et pressions cousues)

Photo_191 Photo_192

Photo_232
Un top esprit cache coeur

Photo_220
J'ai cousu un abat jour!!!

Parfait pour passer inconito (d'aprés Cécily).
Bon d'accord il est un peu grand mais au moins on peut s'amuser avec!

chapeau
on click et hop démo!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le tissus papillon je l'ai acheté dans un magasin a bordeaux: diffus' laine tissus<br /> mais il y est aussi chez mondial tissus sur fond vert ou rose, superbe!!!
A
Mais où c'que donc tu trouves tes tissus? A chaque fois je bloque devant ton blog...
C
Ton top est vraiment très sympa, les couleurs sont sensas' ! bravo !!!!
H
J'adore la petite tunique cache-coeur, elle est vraiment chouette !!
E
Bien sympa le tissus papillon.
Publicité