Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
24 avril 2008

Blonde?

Oui un peu... et de plus en plus avec les beaux jours (la camomille y est aussi un peu pour quelques chose)

Deux solutions
- soit j'ai une mémoire de poisson rouge
- soit ma tête est trop pleinne de plein de (bonnes) idées (oui deux fois plein)

Je suis une vrai accroc aux penses bêtes

Photo_049 Photo_051
celui de la cuisine et celui du coin couture

Photo_048
et mon pense-bijoux de la chambre

Toujours le même principe: un cadre
(de chez l'ami suédois qui commence par "ik" et fini par "a")

On enlève le plexi, on recouvre le carton de tissus ou on le remplace

On agraphe des rubans, de la ficelle

et voilà!!!

Non, ceci n'est pas un post pour ne rien dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1er pas sur ton blog, il est exellent! Je trouve l'idée géniale, je l'exploiterais surrement! A bientot!
L
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde vos créations sur votre blog depuis un moment et je les trouve vraiment réussies (je me suis permis de mettre votre votre blog dans mes liens favoris). <br /> <br /> Depuis peu, j'ai crée un blog artistique appelé Lapistache et je m'essaie aux loisirs créatifs où je touche à tout. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog à cette adresse : www.lapistache.fr<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Lapistache
L
encore des idées à te piquer! où vas-tu les chercher??? bravo!
D
Super déco... J'adore aussi les pense-bêtes. Pour ma part je vise des mini crochets en bas du cadre pour y accrocher des bricoles (clés, colliers...)<br /> Bonne continuation !!
N
super bonne idée !et trés bien exploitée !<br /> j'ai bien celui avec les pois roses (forcément!)
Publicité