Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
13 avril 2008

Quoi, mes fesses?

Un vieux jean que j'adorai (mais il fallait me rendre à l'évidence il était trop court et pochait aux cuisses) et une jupette aperçue dans la cour de l'école sur une minette de 5 ans.

Bref on coupe, on recoud.... et ça donne ça

Photo_149
Devant classique

Photo_159 Photo_158
Dos froufroutant
(ce qui explique le titre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait la même à ma fille dimanche dernier ..mais sans les frou-frou!!!!<br /> http://louloutefimote.over-blog.com/article-19291299.html<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, viens me rendre visite ;)
D
Super idée ;-)
P
c'est super jouulie !! le froufrou (?) se marie très bien avec le jean je trouve.
P
comme quoi...même les ch'tiotes de 5 ans sont à la mode ^^'<br /> Elle est super sympa !!!
Z
Et t'as pas honte de piquer le jupe d'une gamine de 5 ans ?<br /> Pauv gosse....
Publicité