Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
13 avril 2008

En travaux

travail

Des tas de choses en cours: des vêtements, des sacs et des projets, des tonnes de projets.

Mon jardin avance: on sème, ça pousse, ça se développe...

L'appart se métamorphose, il grouille, il vit.
(il se met en bazard tout seul aussi)

Et moi je me remets en question: le boulot, les landes...
j'essaie tant bien que mal de me zénifier, de me chouchouter, de me retrouver.

Une Emilyjolie toute neuve à base de boulot valorisant, de camomille, d'huiles essentielles et de bon petits plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour!<br /> <br /> je m'apelle Aurélie, et je travaille actuellement sur une émission intitulée "Les Rois du Système D" sur TF1, et plus spécialement sur la déco à savoir récup' et détournement d'objets.<br /> <br /> L'objectif? Ne rien débourser ou presque en réutilisant des objets de la vie quotidienne qu'on transforme et relooke selon nos envies du moment! <br /> <br /> Et dans le cadre de mes recherches, je suis tombée par hasard sur votre site qui m'a beaucoup plu! <br /> <br /> Seriez-vous intéressée pour participer avec nous à la réalisation d'un atelier?<br /> <br /> Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je reste joignable par mail à l'adresse suivante "awantz@tf1.fr" ou par téléphone.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Aurélie Wantz<br /> 01 41 41 68 94
N
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et vos créations très sympas! Si vous voulez vendre sur le net je vous invite à découvrir Craftiz (site pour acheter et vendre des créations, pièces uniques).<br /> @ bientôt
Publicité