Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
17 avril 2007

Sushy et moi

Ma petite Sushy n'est arrivée que hier soir mais j'ai déjà pu voir que nous avions de nombreux points communs:

Sushy aime les cadeaux de Lilouever (mon colis pour le swap kawaii)

IMG_0026

Sushy adore les chaussures

IMG_0008

Sushy aime mes rideaux de fil

IMG_0004

Elle est un peu geek sur les bords (z'ai cru voir une souris quelque part...)

IMG_0010IMG_0011

Elle aime aussi boire mon thé dans ma tasse quand j'ai le dos tourné.
Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est faire ses siestes sur mes genoux (et à l'occasion s'y faire les griffes)

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignonne! Et elle a l'air super active aussi ;)<br /> Tu l'as acheté où ton clavier? Il a l'air trop beau!
M
Elle est cro mimi et son tit nom c'est trop chou !Je craque devant les photos ^^ !
L
hihi elle est rigolote sushi ^^<br /> elle est trop belle et contente que ça te plaise ! bisous^^<br /> <br /> à bientot
K
Elle est trop chou :D
B
Coucou Emily Jolie :-)<br /> Comme annoncé sur mon blog, j'ai pris du retard pour notre troc et je vais devoir m'absenter 15 jours. J'en suis vraiment désolée, mais promis, je me rattraperai!
Publicité