Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
15 avril 2007

Sac soporifik' en pvc

Un nouveau sac surnomé Soporifik (parcequ'en forme de polochon).
J'avais craqué sur ce pvc vert pomme et je l'ai associé à du pvc marron et une doublure en coton noir à pois blanc

IMG_0007 IMG_0006

J'ai du surpiquer tous les bords à la main et sans dés à coudre (mes petits doigts s'en souviennent) mais je trouve que ça valait le cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
puis je savoir comment vous réalisez ces sacs<br /> est ce que on peut avoir vos fiches techniques
R
j'adore tous les sacs que tu as fais, beaucoup d'originalité, bravo!!!
C
Pas soporifique du tout ce sac, au contraire, on ne s'endort pas dessus ! ;)
D
j'adore!!
C
Il est mignon, j'adore les couleurs!
Publicité