Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
11 juillet 2011

En vadrouille

Sans connexion internet depuis un moment, je n'ai pas pour autant lâché mes machines,

voici une collection d'été bien fournie et colorée

 

Vous me retrouverez

Samedi 16 sur le marché de nuit de Gan (64)

Du 12 au 14 Aout à Pontenx les Forges (40) avec un défilé le 12

Du 2 au 4 septembre à Lit et Mixe (40)

Bien sur pour celles qui n'ont pas la chance d'habiter dans le sud ouest, vous pouvez toujours vous faire plaisir par le biais du blog ou du site

Un petit apperçu? Puisque c'est demandé si gentiment...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ses petites jupes sont superbes. J'ai également commencé à en faire elles seront bientôt sur mon facebook...
C
super toutes ces petites jupes! j'adore toutes ces couleurs! <br /> beau travail en tout cas!<br /> ( petite question: quel type de jersey utilises tu pour tes ceintures? merci..)
M
Sublime toutes ces couleurs un vrai feu d'artifice<br /> bonne vente pour toutes ces dates.
M
tout joli comme d'hab !!!
M
des petites choses bien sympas!!
Publicité