Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
9 novembre 2009

Pour être bien au chaud

Une série de cols bien chauds et tout doux avec des surpicures rigolotes pour le donner un côté moletonné

DSCN4156DSCN4158DSCN4157DSCN4153DSCN4155DSCN4154

Ils sont réversibles et se ferment par des boutons, boutons que je n'ai pas encore cousu.
Plusieurs façons de les porter

DSCN4182DSCN4195DSCN4190DSCN4171

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut comme je passe régulièrement sur ton blog, je me permets de te parler de mon forum.<br /> Un endroit pour papoter exclusivement entre filles... Sujets divers et variés! Nos petits soucis du quotidien, nos petits bonheur, puis nos histoires de coeur, d'amitié, de travail, nos emmerdes... mode, shopping, beauté et d'autres sujets sont aussi abordés, ainsi que les débats de société, dans la bonne humeur et la convivialité!<br /> Rejoins notre forum de discussion: http://histoires-de-muffins.mescops.com/<br /> Nous serons ravis de t'accueillir!
L
très original ;)))
C
bonjour je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve cette "écharpe" magnifique et très originale. j'aimerais en offrir une à ma petite soeur. est-ce que tu les vends?<br /> sinon je me lance petit à petit dans la couture. et je vois que tu es très douée et que tu as beaucoup d'imagination. j'aimerais si c'est possible bien sûr, discuter avec toi par mail pour que tu m'aides un peu.<br /> mon adresse mail est camillebrune@live.fr<br /> j'ai 23 ans et mon rêve serait de faire mes propres créations et puis plus tard pourquoi avoir ma propre boutique.<br /> bonne continuation et bon courage<br /> camille
G
Bonjour,<br /> Ton blog est dans mes favoris depuis foooort longtemps, j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> J'aimerai beaucoup beaucoup faire des cols écharpes réversibles pour offrir à Noël, pourrias-tu me "prêter" le tuto ou me donner les dimensions que tu utilises?<br /> Ce serait cré cré gentil...<br /> Virginie
S
j'aime beaucoup<br /> c'est trés original
Publicité