Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
28 juin 2009

1, 2 et 3

Non, je n'attends pas de triplés
mais c'est un régal de coudre ces petits ensembles blommers et tuniques assorties

3 ensembles en 18mois pour Capucine et Camille

DSCN3477 DSCN3475 DSCN3472

Et deux bloomers façon p'tit mec un peu plus longs pour Quentin

DSCN3335

DSCN3337 DSCN3336

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....mes zouzous à moi ! dommage car j'adore la fraicheur de tes ensembles ! <br /> bizz
C
Impressionnante émily! le nombre de jupes que tu te couds, et tous ces jolis ensembles! bravo! <br /> et merci pour tous tes tutos, si je trouve le temps je devrais en tenter un ou deux, ou trois!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
T
Super jolis ces petits ensembles, à croquer, même!
S
Un award pour toi car je suis toujours super contente de voir tes créas et je suis toujours impatiente d'en voir des nouvelles ! à toi maintenant de décerner des awards, pour plus d'infos www.poussieredelutin.canalblog.com
N
J'adore tes créations c'est pour ça que je te décerne un prix (à mon avis je suis pas la seule à te le décerner).<br /> Fais un petit tour sur mon blog pour voir ça.
Publicité