Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
1 juin 2009

Les restes

Trés bonne ambiance à l'expo artisanale ce week end mais peu de visiteurs et encore moins de clients...

Mon portant, n'en peux plus, plus de place pour y mettre autre chose!

Si quelque chose vous intéresse laissez un message ici, vérifiez bien les tailles et n'hésitez pas à me demander plus de renseignements ou d'autres photos!

Vêtements mimi Pouet

DSCN3117
Turlututu: 4€ taille élastique de 60cm à 66cm

Les sacs

Les toiles cirées: ils sont tous doublés en tissu avec une poche plaquée à l'intérieur

DSCN3071

20€ pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si le sac Mary-Jane est toujours dans tes placards, je suis preneuse!<br /> <br /> J4aime beaucoup tes jupes, mais elles sont trop grandes... :(<br /> C'est pas juste. Vais beaucoup manger pour pouvoir les porter, tiens!
L
serais-tu d'accord de me troquer ta jupe à fleurs ???
C
bonsoir, je suis interéssé par votre jupe adulte coton fleurie et poche amovible orange.<br /> Je l'a trouve super belle.<br /> Comment se passe la transaction?<br /> A bientôt
C
Coucou mam'zelle. Bon bah du coup t'a de quoi te refaire un autre marché artisanal. j'suis intéressé par ta jupe verte à poches et tablier amovible. Par contre c'est plus un 40 ou 42, car si 42 j'ai peur qu'elle soit un peu trop grande et du coup qu'elle tombe ! La ceinture est en jersey ? Tiens mois au courant. A très bientôt
Z
Si j'avais un mini pouet à gâter, je t'en prendrai :) C'est vraiment mimi et tes prix sont carrément raisonnables, bizarre que ca n'ai pas bien marché.<br /> Je suis sure que tu vas les vendre, mets les sur dawanda :)
Publicité