Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
9 mai 2009

Quand on aime,on ne compte pas

Moi qui criait haut et fort que je n'aimais pas les sarouels et que jamais og hrand jamais, je n'en porterai
et bien me voilà conquise

Tout a commencé avec le sarouel rose bonbon de parfum du Ciel et son petit frère en gris souris.

DSCN2766bis DSCN2778

Puis est venu celui de Coxeline

DSCN3190

Et un coup de coeur sur le marché hier matin

DSCN3157 DSCN3158

Et un croisement hybride de tout ça, voici mon mien

DSCN3164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le pan que tu as rajouté devant, c'est très réussi !
N
super ton sarouel
M
C'est super joli ce que tu fais, j'aime beaucoup^!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
N
waaaaww c'est la premiére fois que je vois un aussi joli sarouel tu m'as donné envie de le porté lol<br /> bravo bravo j'adore les couleurs
L
(pas le denier le vert et noir... je m'en remets pas!)
Publicité