Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Hors saison...

Et dire qu'il y en a qui vont au ski...
pour moi, par ce beau dimanche ensoleillé ce fut une virée à la plage

Je suis revenue avec des tas de petits trésors

DSCN2448

plage_013

plage_016

plage_025

plage_026

plage_031

plage_037

La mer, c'est dégueulasse.
Les poissons baisent dedans.
Renaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
touts les objets pris en photos étaient déja sur la plage: des chaussures, des gants, des ampoules (pas cassées d'ailleurs...)
L
chez nous on adore renaud !!!
H
Ça me rappelle mes hivers au bord de la mer ^^<br /> Jolies photos.
C
J'adore cette phrase de Renaud et la chanson qui va avec aussi, moi je pars ni au ski, ni à la mer... J'aime pas les vacances quand il faut aller au travail et que les autres profitent! On trouve vraiment des ampoules sur la plage?? ou c'est pour la mise en scène? lol
Z
Ah ouais, en fait la mer c'est beau même en hiver. J'ai tendance à oublier qu'elle existe toute l'année, celle là :)<br /> En fait ces dernières années j'avais même oublié que en vrai, la mer c'est pas Paris plage XD
Publicité