Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
21 septembre 2008

Doublement récompensée

Stéphanie et la chipie m'ont remis un prix

29873878

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.


Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Je tiens tout d'abord à remercier mon pere, ma mère, mon chat Sushy qui m'inspire beaucoup... trêve de plaisanterie, je vous invite tout d'abord à passer faire un tour chez les maîtresses de maison
Et je pioche dans mon netvibes pour remettre les prix

1. Parfum du ciel (je suis presque prête à adopter un sarouel)
2. Noueuse d'aiguille parcequ'en plus de parler, et d'être drôle, elle coud!
3.Pic & Plume parceque c'est tout doux et légèrement sucré
4. Bab la bricoleuse n'est pas (bonne) bricoleuse qui veut!
5 Les lutineries d'Eolune pour la lutine qui somnole en moi
6. Abracadabulle, c'est rose et ça sent la barbe à papa
7. Pim and Pomme, je vais faire des bento!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooooh merci beaucoup beaucoup! c'est super gentil! par contre j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais je ne pense pas avoir le temps de faire de même (à vrai dire j'en ai même déjà plusieurs en retard.........gloups....) <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi en tous cas :)
M
qu'est ce que c'est gentil........ je te remercie Emilie^^ je suis toute émue, j'avais même pas vu ça la semaine dernière^^<br /> bises<br /> Miffy
P
Olala, je suis super flattée!!!<br /> Merci Emilyjolie :)<br /> (et merci pour ton mail qui m'a bien fait rire! :)
C
Félicitation la miss, tes créas le valent bien ! En plus je viens de découvrir de nouveaux blogs, merci pour les infos. Moi aussi, les sarouels de parfum du ciel me font craquer. Je pense qu'il ne faut pas résister !! A bientôt
Publicité