Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
4 novembre 2007

Custo de meubles

Je voulais une cuisine en rouge et noir entre l'authentique et le café rétro.
Les meubles étant blancs (et moche), me voilà lancée dans un atelier stickers

IMG_0140 IMG_0137
Une Suhy gourmande sur le frigo

IMG_0139 IMG_0143

IMG_0142
Des ustenciles de cuisine sur les meubles de rangement

Je vous entend déja "Où as tu trouvé ces merveilles?"
Oui, je me la pète un peu
"Bin chez leclerc, pour 4€95"
Allez si vous êtes gentils je vous montre commentj'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cherche de quoi décorer ma salle de bains, aurais-tu une idéede stickers?<br /> <br /> je pensais à des flacons de parfum, vaporisateurs (ceux d'antan avec une petite poire au bout d'un tuyau), mais je ne sais pas dessiner.<br /> <br /> Bravo pour ton blog, je retiens l'adresse.
M
Je suis bluffée !!<br /> Cela fait un moment que je visite ton blog, et je dois dire que tu es une source d'inspiration car je suis toujours en mal de me dégourdir les doigts (même si je suis paas vraiment douée ! ;o)=)....<br /> Bonne continuation<br /> <br /> MzJ
C
moi je suis trèèès gentille, tu me montres? ^^<br /> C'est trèèèès réussi!
B
c'est génial !
B
on voit tout de suite le changement ils sont très jolis ces stikers j'aime beaucoup le chat qui rêve de son repas trop mimi
Publicité