Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
20 octobre 2007

Bons plans du moment

La chaine de magasins Cultura lance sa braderie des loisirs créatifs.

Au programme des tas de supports en bois à décorer, de la résine, du papier décopatch
et, le meilleur pour la fin, de la fimo à 1€59, qui dit mieux? Et toute la gamme, pas seulement la classic marron caca d'oie.

Vous avez jusqu'au 4 novembre pour en profiter.
Pour les flemmarde ou habitantes de lieux paumés (genre moi) ça marche aussi pour les commande sur leur site
http://www.cultura.com/11094/Braderie-Loisirs-Creatifs-Hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit com pour te dire que je suis unegrande fan et que j'adore tout ce que tu fais. Et aussi pour te dire qu'aux couleurs du temps, la fimo est à 1.50, toute l'année donc ca fait pas beaucoup d'écart.<br /> Voilà...
C
Merci pour le tuyau!!
V
Ben tu vois, echange de bon procéder! Tu as le patron de la cape ( qu'on va bientot voir sur ton blog) et mooi j'ai un super lien pour plein de pate fimo pour mes boutons!<br /> Bizzz
C
Merciiii pour le bon plan, je vais faire un petit tour sur le site!
Publicité