Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Encore taguée

cette fois ci c'est la miss Zene qui me refile le bébé

Maquillage, à quel âge?
Je calcule c'était au lycée, en première ou par là... mais ça n'a pas bien duré, je déteste perdre du temps le matin

Et depuis c'est tous les jours?
Quand je sors (et encore de moins en moins), quand j'ai un chéri, mais jamais pour bosser

J'ai toujours dans mon sac:
porte monnaie, chéquier, mes clés, mouchoirs, labello, du papier, des tickets de caisse, un crayon ikea, mon téléphone, des biscuits ou des bonbons ma vie quoi!!! (et pourtant j'ai un petit sac)

Et sur ma table de nuit:
une lampe (c'est utile c'est vrai), ma plaquette de pillule, labello, boite de mouchoirs et quelques jolis bidules

Budget beauté par mois:
Pffff le + cher ça doit etre le gel, et je me fait souvent plaisir dans les soins pour le corps (creme parfumée, baume de massage) mais c'est pas tous les mois

Un produit fétiche:
le labello, je ne peux pas m'en passer (toujours utile en cas de bisous intempestif)

Au saut du lit:
bam grosse tardeau réveil, bisous a sushy, "grrrr j'ai pas envie de me lever", j'enfile un veste et mes jolies chaussettes, pause pipi

Et avant de me coucher:
brossage de dents, néttoyage de pau, pipi, vérif du réveil, calin a sushy et parfois bookinage

Une super astuce beauté:
heu... l'air pur? moi mon truc c'est le savon sans savon de roger cavailles qui me fait une super peau

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:

hum.... débrancher la prise anti moustic?

Ce que j'aimerais que l'on m'offre à part des diamants:
un prince charmant ou juste du chocolat, ou de la réglisse, ou des sucre d'orge ou une porshe,ou un poisson rouge ou heu non un fauteuil de chez nature et découverte (qui a dit qu'il fallait choisirs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah te revoilà c'est cool! A bientôt, biz. Zene
K
enfin de retour !
Publicité