Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Dans mon cabas ce matin

Ce matin achats créatifs: de la jolie toile cirée: pop acidulée, baroque élégante, tea time et chocolat!

DSCN2233DSCN2231
DSCN2234DSCN2232

Qui c'est qui va faire de jolis sacs?

J'ai aussi acheté des serviettes rétro et de la peinture à tableau pour un pojet pour ma cuisine

DSCN2237DSCN2238

Et puis des Mug à peindre, depuis le temps que je voulais essayer

DSCN2236

Pour info, j'ai acheté tout ça au magasin où tu trouves de tout si tes malin!
4€99 les Mug à peindre avec la peinture (il y a assi un pack de 2 assiettes), il y a pleins de supports en bois à peindre ou à décopatcher, de la peinture acrylique et du matos de scrapbooking!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je serais interresser de savoir ou est-ce que tu trouves de la toile cirée de ce style la ... moderne et fruit ou legumes .... <br /> merci d'avance pour les infos
D
bonjour tres joli tout ses achats ou peut on trouve de la toile ciree merci a bientot de la part de claudine
L
mais euh pourquoi par chez moi je trouve pas de belles toiles cirées comme ça :'( ( c'est mon caprice du jour :p )
A
bon, et bien, en tout cas, je vois que tu as mis du piment dans ta vie, ça tombe bien, moi aussi j'ai un ptit bout de piment pour dedans la tienne...et oui, je viens d'envoyer le colis pour le swap pin up, comme je ne sais pas tellement quand est ce que je descendrai à bordeaux, j'ai préféré te l'envoyer...j'espère que ça te plaîra...pfff, oui, j'espère que tu ne trouveras pas ça nul <br /> <br /> enfn bon....voilà quoi<br /> <br /> anna O'nyme
Z
Et beh t'as de quoi faire lol biz. Zene
Publicité