Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
13 mai 2007

Petites gourmandises

Je suis enfin passée à l'étape montage!!!

IMG_0117 IMG_0119
Sautoir Coccinelle
(perles en laine feutrées et perles en fimo)

IMG_0105_copie
Boucles d'oreille CeriZ'

IMG_0111_copie
Boucles d'oreilles Macaron

IMG_0113
Broche GourmandiZ'
( petit biscuit, glace, gâteau et carré de chocolat sans calories)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut<br /> très jolies les petites boucles biscuits, faut pas me montrer ça au pti dej car ça me donne trop faim ! Bravo pour l'ensemble de tes créa, elles sont fraiches et sympa.
A
super joli tout ça dis moi!!<br /> perso, j'adore le collier coccinelle et les boucles cerises
L
C'est super booow ! J'adore les boucles d'oreilles cerizes !!!
M
encore une fois je suis fan!!!<br /> surtout des boucles ceriz et de la broche gourmandise.
C
Décidément que de talent! j'aime beaucoup les boucles d'oreilles et la broche!
Publicité