Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
1 avril 2007

Une après midi, 3 robes

Différents morceaux de jersey m'attendaient depuis quelques temps.
Voici trois 3 relativement simples:

La première, noire avec le haut effet drapé (mais ça ne voie pas sur la photo) et le dos et ouvert

IMG_0012 robe_noire_dos

La seconde dans un joli jersey imprimé avec un effet cache coeur en haut

IMG_0003 IMG_0004

La troisième à pois et dos nue (trés Pin Up)

IMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais réaliser la robe cache coeur mais en regardant les côtes du patron, je ne retrouve aucune dimension pour la base du dos ??<br /> <br /> Pourriez-vous me fournir ce renseignement.<br /> <br /> D'avance merci
C
Je ne sais pas comment trouver les Tito’s de robes .je suis un peu novice en informatique merci
M
Bonjour où pourrais je trouver les patrons de ces modèles svp ?? Merci
S
Bon j'avais pas assez bien cherché ^^<br /> <br /> J'ai trouvé et je vais essayer ça au plus vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les bonnes idées présentes sur le site!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
S
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore globalement tout ce que vous faites, et principalement la robe inspiration pin up. Vous parlez d'un tuto mais je n'arrive pas à le trouver...Je suis à côté de la plaque ou il a disparu?!?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Publicité