22 mai 2008

Stickers (re)

Parfois ça me prend, je regarde une porte blanche, un bout de mur tristounet et hop je ressort mes rouleaux d'adhésifs! Au final, de drôles de bestioles envahissent mon intérieur
Posté par Emilyjolie à 19:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 mai 2008

Quand un arrosoir tombe amoureux d'une ampoule

arrosoir + lampe sur pied + abat jour Un brin poétique, parfait pour mon coin ordinateur Et en avant première (ouh les chanceuses!!) un apperçu de mon coin couture en plein relooking Marre du vert et rose, envie de rouge et de motifs popmaintenant la lampe et le pense bête font tâche...
Posté par Emilyjolie à 19:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mai 2008

Kitsh me Baby!!!

Au programme ce week end (que j'espère ensoleillé) vide greniers et brocantes! L'objectifs: acquérir de nouveaux objets kitshs à souhait et compléter ma collection (nouvelle lubie je devrai dire) de pomme à glaçon. (bon et d'arrosoir aussi, ou de casseroles rouges...) Parcequ' ebay c'est certes trés intéressant, mais les frais de port, eux,le sont beaucoup moins. Au final: 3 vide-greniers et une seule petite kitsherie... Je veux peut être trouver le génie du kitsh a l'intérieur?
Posté par Emilyjolie à 19:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mai 2008

Un meuble, deux style: Part1

On a tous chez nous un meuble banal, tristounet qui ne demande qu’à être customisé.Emilyjolie te propose deux styles, deux méthodes à base de « maroufle », de « dégageage des angles » et de salopette rouge (mais promis un short fera l’affaire). Tout d’abord, la prépa !Si le meuble est vernis ou peint, il faut le poncer au papier de verre pour rendre la surface « acrocheuse », évidemment il ne faut pas tout enlever (sauf si tu es maniaque ou que tu as une super ponceuse), rayer la surface d’origine suffit. Pour les... [Lire la suite]
Posté par Emilyjolie à 20:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2008

Un peu d'air...

Un grand ciel bleu pour débuter un long week end. Déja 8 mois que j'ai émmigré dans les Landes et je ne connais pas encore la région hormis la plage (mais celle des touristes) et le Leclerc... Aujourd'hui, petite virée à la plage (toujours celle des touristes) et au retours, j'ai suivi un panneau où étaient inscrits "Lac" et "Promenade fleurie". Ce nom prometteur cache en réalité un joli lac naturel, des canards, des pins et un chemin fleuri.
Posté par Emilyjolie à 22:16 - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 avril 2008

Blonde?

Oui un peu... et de plus en plus avec les beaux jours (la camomille y est aussi un peu pour quelques chose) Deux solutions- soit j'ai une mémoire de poisson rouge- soit ma tête est trop pleinne de plein de (bonnes) idées (oui deux fois plein) Je suis une vrai accroc aux penses bêtes celui de la cuisine et celui du coin couture et mon pense-bijoux de la chambre Toujours le même principe: un cadre (de chez l'ami suédois qui commence par "ik" et fini par "a") On enlève le plexi, on recouvre le... [Lire la suite]
Posté par Emilyjolie à 20:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 avril 2008

Trucs et bidules

Ma pile de "en cours" baisse peu à peuje devrais dire "fauteuil' de en cours Le sac aux papillons (pour ma petite maman) est enfin fini! (poches, bandoulière et pressions cousues) Un top esprit cache coeur J'ai cousu un abat jour!!!Parfait pour passer inconito (d'aprés Cécily).Bon d'accord il est un peu grand mais au moins on peut s'amuser avec! on click et hop démo!
Posté par Emilyjolie à 19:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 avril 2008

Back to 60's

On ne change pas une équipe qui gagne, variation sur le même patron. Un brin Pin Up, un brin Rock'N Roll, le sage vichy noir et blanc s'est associé au biais rouge avec en prime une applique pomme PS: s'il vous plait les filles, arrétez de me demander un tuto ou de vous envoyer le patron.Vous pouvez le trouver ici ou ailleurs (à vous de chercher)
Posté par Emilyjolie à 12:38 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 avril 2008

Fée le toi même

cliquez dessus pour voir la fée s'agiter Retours à mes premières amours, le film d'animation. Super fastoch avec les leçons du Pr. KouroDemain je m'y mets!
Posté par Emilyjolie à 22:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2008

En travaux

Des tas de choses en cours: des vêtements, des sacs et des projets, des tonnes de projets. Mon jardin avance: on sème, ça pousse, ça se développe... L'appart se métamorphose, il grouille, il vit.(il se met en bazard tout seul aussi) Et moi je me remets en question: le boulot, les landes... j'essaie tant bien que mal de me zénifier, de me chouchouter, de me retrouver. Une Emilyjolie toute neuve à base de boulot valorisant, de camomille, d'huiles essentielles et de bon petits plats.
Posté par Emilyjolie à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]