04 janvier 2009

2009 et ses bonnes résolutions

On ne va pas parler de régime (que toute façon je ne suivrai pas), d'arréter de fumer ou de faire plus de sport mais de choses sérieuses. Je vous l'avais dit il y a un moment: il va y avoir du changement, du grand, du beau, du nouveau. Pas mal de choses à faire: un blog plus pro, une identité visuelle (ça fait pro ça), des tas courriers et des dossiers.Et puis quelques commandes qui avancent doucement. 2009 sera pour moi l'année du renouveau. Merci de votre patience et à trés bientôt.
Posté par Emilyjolie à 18:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 janvier 2009

Bonne année

CARAVAN PALACE - Jolie Coquineenvoyé par wagramlabel Voilà qui me donne envie de me trémousser dans une jolie robe à froufrousMais pas le temps, des tas de bidules attendent leur tour Sinon, et mon blog a passé le cap des 2 ans. Quant à moi, j'ai dépassé officiellement la barre des 15-25, fini les privilèges!(et bonjour la crème de nuit)
Posté par Emilyjolie à 18:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 décembre 2008

Conter fleurette

Une nouvelle forme, une petite besace plissée dans un tissu bleu myosotis offerte à ma mère Et un pour moi, en format réduit
Posté par Emilyjolie à 18:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Hors saison...

Et dire qu'il y en a qui vont au ski... pour moi, par ce beau dimanche ensoleillé ce fut une virée à la plage Je suis revenue avec des tas de petits trésors La mer, c'est dégueulasse. Les poissons baisent dedans.Renaud.
Posté par Emilyjolie à 18:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Une besace pour Lui

Le hasard fait (souvent) bien les choses.Il y a quelque temps m'est venue l'envie de faire des sacs pour homme et il y a peu, on m'a commandé une besace pour un (jeune) homme. Je vous présente donc ma premiere besace pour homme réversible en pvc marron et toile imprimée Je ne suis pas satisfaite de mes finitions (arg les boutonnières sur du pvc!!!)surtout que le jeune homme est couturier...j'espere qu'elle lui plaira quand même! J'ai d'autres commandes à satisfaire mais ça sera pour aprés Noël!
Posté par Emilyjolie à 17:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Vacances, j'oublie tout!

Premier jour de vacances bien méritées, la fin de l'année a été assez fatigante mais il fallait bien la finir en beauté! Pas de programme, pas de projets, (parceque par définition les vacances c'est fait pour rien faire) mais des tas d'envies.... Du kitsch, du coloré, du bizarre, du régressif(on clique et paf on attérit sur les tutos) Un saladier en Vinyl Cages à oiseau Et de la bonne musique pour mes oreilles. Découvrez Patrice! Découvrez Keziah Jones!
Posté par Emilyjolie à 14:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Noël avant l'heure

J'ai reçu mon hau B-day by Neva et vas y que je me la pète dedans!!(photo un peu caca mais bon j'avais trop hâte de l'essayer!) Et un cadeau particulier, fait comme ça juste pas gentillesse.Lady Xzeu a lu sur un de mes post que je révais d'un jouli avatar et elle l'a fait!!! Tout y est la jupe, les mitaines les étoiles, y compris les fesses de SushyRendez lui une petite visite si vous aimez mon univers vous aimerez forcément le sien!
Posté par Emilyjolie à 20:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 décembre 2008

C'est parti...

... pour deux jours d'expo Allez, allez, tout doit disparaître Je vous mettrais tous les invendus dimanche si ça vous intéresse
Posté par Emilyjolie à 13:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2008

ça bouillone

Ne pensez pas que je me la coule douce en ce moment, en réalité je prépare ma première expo-vente...ça fourmille, ça fourmille! Des broches à noeunoeud Des broches à breloques Des bandeaux réversibles Des petites pochettes Des cactus(un peu kitsch certes mais pratiques pour ceux qui n'ont pas la main verte) Que des petites choses trés colorées PS: Je vais éditer ce post au fur et à mesure
Posté par Emilyjolie à 20:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Poires belle Hélène

Du pvc marron chocolat et de la toile enduite imprimée poire pour ce sac forme sceau. Entièrement réversible Je suis plutôt fière de moi, mais mes bouts de doigts sont douloureux!(sushy rend moi mon dés a coudre s'il te plait!)
Posté par Emilyjolie à 21:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]