Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
6 mai 2012

Relooking de canapé

Aprés les fauteuils, j'avais grandement envie de changer de canapé.
Un petit tour sur le bon coin et j'ai trouvé la bête.

DSC06855

Qui est aprés de nombreux coups de ciseaux, épingleages, désépingleages, prise de tête, menaces sur ma machine, archage de cheveux .... est devenue ça

DSC06867

DSC06865

Pas tout a fait fini mais il me plait bien

Et j'ai envie de faire un gros pouf carré assorti pour le rendre encore plus confortable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ça me motive encore plus pour m'attaquer au mien!
H
J'adore le relooking :-) Bravo !
C
super beau ton relookage
J
Très joli travail! Tu as donc tout cousu à même sur le canapé? A la main?! Ca me donne de bonnes idées! Merci
M
génial ton canapé ! j'adorerais faire pareil chez moi mais que crois que l'homme serait pas d'accord... bou
Publicité