Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Mary Jane prend des airs de liberté

Le retour du petit sac ultra féminin Mary Jane

Ils sont tous les trois doublés et se ferment par une pression
Ils sont à vendre au prix de 25€, un petit coup de coeur? un commentaire et on s'arrange!

Version rouge, Dimension 34x22m

DSC04724 DSC04717

Version à pois, Dimension 34x22cm

DSC04712 DSC04727

Version liberty bleu, Dimension 30x20 cm

DSC04728 DSC04732

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme ils sont jolis ces petits sacs, moi aussi j'adorerais avoir le tuto ou le patron!! :) <br /> <br /> Merci beaucoup et d'ailleurs toutes vos créations sont très jolies!
M
j'aimerais savoir si vous faites des petits sacs à pois deux anses .merci
J
Wouaw il est super beau le sac comment vous faite ????
A
J'suis d'accord, ils sont sympa
C
Trés-trés mignon ce sac. Je commence juste à me mettre à la couture après avoir essayé la broderie et là ça me donne des idées cadeaux pour Noël.<br /> Claudia
Publicité