Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
12 juillet 2010

Emilyjolie part en vadrouille

Cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles,
la fin de l'année a été assez chargée (oui je parle en année scolaire)

Cet été, Emilyjolie part en vadrouille

DSC04282_copie

Pour celles qui ne se trouvent pas dans le sud ouest, il est toujours possible de me contacter par internet

Un petit apperçu des nouveautés

DSC04272DSC04261DSC04249
DSC04304DSC04275DSC04265
DSC04258DSC04263DSC04302

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffffffffffff, mois j'habite trop loin et pas prévu de vacances par là-bas, mais qui sais peut-être trouverais de beaux tissus ou je vais et tu pourras me faire des trucs délires!!!!!!!!!!!!<br /> Encore des photos stp, juste pour le plaisir, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Des bisous
N
Bonnes vadrouilles alors! <br /> L'assemblage de tissus de la première jupe (en haut à gauche de ta mosaïque) est superbe!<br /> T'arrive -t il de faire des hauts type tunique avec ce genre d'assemblage?? Je vois surtout des jupes, sarouels, sacs.... Si non, sur commande peut-être? How much is it?<br /> A bientôt
M
Le sac pomme est superbe <br /> Bravo et bon marché , surtout bonnes ventes!
L
ouhh du violet <3 et le sac pomme ^^<br /> <br /> bon marché bisous
Publicité