Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
2 août 2009

A vendre

Deux jupette acidulée pour finir l'été en beauté

DSCN3623

DSCN3621 DSCN3622

Jupette imprimée fleur, une bande verte sur le coté et une poche ammovible de l'autre côté
Taille 40
Ceinture extensible 82 cm- 94 cm
hanches 106cm
Prix 25€

J'ai aussi un ensemble Bloomer/tunique en taille 18 mois
la tunique est réversible
Prix 18€

DSCN3531 DSCN3532

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tout ce que tu couds!! Ton univers est extra!! Je me suis cousue une robe grâce à ton tuto et donc je viens de mettre un message sur mon blog avec un lien vers chez toi.<br /> à bientôt
L
j'aurais adoré acheté ces jupettes, sauf que je n' ai pas de jolies "gambettes " comme toi !snif !!<br /> y a pas des tites tuniques, sarouels ???<br /> bises bises<br /> la zine
C
Je suis tombée par hasard sur ton blog... j'adore tes créations pleines de peps!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Cath
Publicité