Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
23 juillet 2009

Marché de nuit

Le 18 juillet, j'étais chez moi, à Gan pour mon premier vrai marché de nuit.

Bilan? Il faisait beau, ça sentait bon les grillades
et mes habits pour petites filles sont partis comme des p'tits pains.

P1010852

P1010853

Les petites robettes vendues

DSCN3504 DSCN3505 DSCN3512 DSCN3518

Je mettrai tous les invendus sur mon dawanda trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
normal que ce soit parti comme des petits pains. Tes créations sont extra
C
que de jolies choses sur ton stand, bravo pour ton succès!
Z
rho Gan! J'avais pô lu!!;)
Z
jolies couleurs!!<br /> Je vois Oloron et ses voisins sur le panneau, nous sommes "presque" voisines!!<br /> Bonne continuation
C
Coucou la miss, je rentre de mon séjour et trouve dans ma BAl ta petite jupe qui attendait patiemment mon retour. Elle est trop belle, merci beaucoup. j'essaye de prendre un peu de temps pour poster un message sur mon blog cette semaine. A très bientôt. Et bravo pour ton marché, les photos donnent envies !
Publicité