Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
8 février 2009

Des surjupes pour le printemps

Je me lance dans une mini série de surjupes à porter sur un pantalon ou sur une jupette.

IMG_0117 IMG_0111

Elles sont réversibles, une poche de chaque côté

IMG_0129

IMG_0130

ça vous plait?
désolée photos pas terribles mais luminosité super faible a cause du mauvais temps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime beaucoup ça colore la vie!
G
hello, je tombe sur ton blog via mademoizelle, et waou, le coup de foudre!! je suis fan super fan!! tu as des doigts de fée!!! tu es dans mes favoris...i'll be back!!! tan tan tan!!!
L
Bah Cenwenn, qu'est ce que c'est que ce commentaire?! l'Emily Jolie de Lady Xzeu?! loool delirant! En tout cas, jsusi ravie que mes lectrices debarquent ici et qu'elle accrochent autant que moi hihih! <br /> mdrj'en reviens pas, oui oui c'est l'emily jolie de lady xzeu, sa couturière perso et tout! ^^ hhuhuhuuuhuh vive internet didju!
P
oh oui, ça me plait, c'est méga kawai!!!
C
Oops! on pourra dire que j'ai la comprenette longue comme un jour sans dessert!<br /> Je viens de comprendre enfin que tu es L'Emily Jolie de Lady Xzeu (enfin, en tout bien tout honneur^^) <br /> Ravie de te rencontrer et de découvrir ton univers plein de gaité, de couleurs et de fantaisie!<br /> Waouh! j'adore:)<br /> Bisous:)
Publicité