Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
1 février 2009

Printemps/Eté

Au programme pour les beaux jours:
de la couleur, du kitsch, du ludique avec un brin de poésie.

IMG_0118

jupete_tel

Quelques nouvelles appliques

IMG_0126 IMG_0122

IMG_0123

Je passe du temps a chercher des motifs et à les dessiner,
les vêtements seront vendus prochainement
(patience patience)
alors merci de ne pas les copier bêtement

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la jupe telephone !!! de très belles réalisation que je decouvre grace à parfum du ciel !!! Vous avez vraiment de jolies personnalité et des loks sensationnels !!! Bravo vous petillez !!! C'est un plaisir de venir sur ton blog ...
N
J'adore tes séries de jupes... super!
P
Wouah je suis comme une dingue, car demain je m'habille en émilyjolie. Et oui j'ai reçue je matin la jupe rouge téléphone. Merci Emilie elle est magnifique et elle me va pile poil. Merci aussi pour l'envoi rapide. j'ai trop hâte de faire ma craneuse demain avec. Des bisous <br /> ps : je mettrai une photo sur mon blog
L
j'aime bien les fleurs! au début j'ai cru qu'elles avaient un visage surtout celle de droite.. un peu a la facon des pensées dans alice au pays des merveilles?!<br /> c'est toujours ausis mimi en tous cas!<br /> Par contre, je ne pige pas trop le " je pense du temps.." tu prends du temps? <br /> je pourrais peut etre te soumettrre quelques idées de dessin? ça me ferait delirer de te voir les coudres ou en faire ce que tu veux d'ailleurs! ^^ quand tu veux pour une tite collaboration amicale!<br /> bizou!
O
J'aime beaucoup la jupe téléphonlique
Publicité