Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
4 janvier 2009

2009 et ses bonnes résolutions

On ne va pas parler de régime (que toute façon je ne suivrai pas), d'arréter de fumer ou de faire plus de sport mais de choses sérieuses.

Je vous l'avais dit il y a un moment: il va y avoir du changement, du grand, du beau, du nouveau.

Pas mal de choses à faire: un blog plus pro, une identité visuelle (ça fait pro ça), des tas courriers et des dossiers.
Et puis quelques commandes qui avancent doucement.

2009 sera pour moi l'année du renouveau.

DSCN2484

Merci de votre patience et à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle année créative à toi ;)
H
Je viens de naviguer sur ton blog et je peux te dire que j'adorerais avoir ta garde robe :) Tout est tellement original et plein de minutie... Alors je n'ai qu'une chose a te dire: continue dans cette voie, et bon courage pour cette nouvelle année "professionnelle".<br /> N'hésite pas a venir faire un ti tour sur mon blog.<br /> Hélène
M
Salut<br /> <br /> bonne année à toi aussi...<br /> Hé bien... tu as l'air motivé. J'essayerai d'être patiente pour voir ce que tu es en train de concocter !
E
Je te souhaite que tout cela reussisse! Grand, beau et nouveau...ca fait rever! Plein de voeux de reussite pour tes projets alors, j'ai hate de voir le nouveau look de ton blog:)<br /> Merci de tes commentaires sur les swaps, je vois que je ne suis pas seule...
H
Je te souhaite une excellente année! Renouvelles bien et surtout pleins d'articles, d'échanges et de bricolages. (et sinon, ton com sur les pancakes m'a bien fait marré!)
Publicité