Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
4 novembre 2008

La chasse est ouverte

Rigolez pas j'ai droit au Pam Pam à longueur de journée...
(pam pam c'est le bruit du fusil des chasseurs)

Il ne fait pas bon aller ramasser des chataignes en ce moment

Je monte donc un gîte d'accueil de lapins: vert, à pois, peu importe...

IMG_0108

IMG_0102

Picnik_collage

Jupe trapèze, ceinture en jersey avec laçage dans le dos, applique lapin et poche ronde
Pour la laçage j'ai utilisé une sortie d'élastique a trou qu'on m'a offert avec une commande de tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés jolies tes creations <br /> et je voilais savoir si tu double tes jupes et certaines de tes robes <br /> merci
C
bravoooo<br /> <br /> trop jolie cette jupe! je suis fan du laçage derrière qui donne vraiment du cachet à la jupe! <br /> En plus le ptit lapin est trop meugnon ^^
M
Vraiment sublime ce laçage. Et le p'tit lapin donne toute son originalité à cette jupe !<br /> Il faudrait que je songe à me mettre à la confection de vêtement, mais j'ai peur !
L
superbe !!!!!
M
Waouhhhh lapinou :-)
Publicité