Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
28 octobre 2008

Pour toi public

En avant première, rien que pour vous fidèles visiteurs un petit bout de mon boudoir

IMG_0163

IMG_0115

IMG_0134
Mes souliers de princesse

Pas terribles terribles ces photos mais c'est pas la faute s'il fait nuit à 18H!
Vous en avez suffisemment vu pour compredre que j'ai refait entièrement ma chambre en vert et jaune avec des pois bleus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houlala ... sympa !!!!
Y
salut !<br /> très joli intérieur ! moi aussi je suis en train de redécorer chez moi, c'est la galère.<br /> Au fait je te décerne le prix Arte y picos !
P
très girly ! ;)
P
Tu nous met l'eau à la bouche, on veux encore des photos...<br /> Mais je vois du rose, du prune mais pas de vert jaune et bleu!!!!!!!!<br /> En tout cas ton lustre est sympa, c'est toi qui l'a fait????<br /> Merci pour les astuces sur le mail.<br /> Des bisous
Publicité