Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Révolution

Je sais, il ne se passe pas grand chose en ce moment sur ce blog pourtant je bosse: ma chambre a changé d'apparence (mes bras s'en souviennent) et je bossais sur un projet pour Madmoizelle.

Mais, j'ai envie de tout laisser tomber: le langage html, les photos à réduire, le manque de considération... et de ne garder ça que pour vous mes chers petits visiteurs.

Non, je n'arrête pas de créationner, bifulbuquer, de trifouiller mais j'ai envie de faire tout ça pour moi, et un peu pour vous, parceque vous êtes là, petits anonymes ou habitués qui me laissaient régulièrement des messages.

Vous en saurez plus dans quelques jours, mais je vous le dis, il va y avoir du mouvement ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Humhum... que de mystère !<br /> En tous cas, je serais là au RDV pour voir ce qu'il va se passer.<br /> Bonne continuation à toi quoi qu'il arrive et encore mille merci pour toutes ses idées que tu nous permets de partager ;-)
M
Hé bien... c'est la révolution?<br /> J'attend avec impatience cette nouvelle révélation.<br /> Moi non plus en ce moment je ne suis pas trop créative : pas le temps car préparation des cours pour les CE2, et internet qui est en train de mê lâcher !<br /> A bientôt ...
K
Cool, je passe presque tous les jours, et je suis vraiment pressée de voir tout ça!!!!
M
je te soutiens dans cette petite révolution car je te connais peu mais via ton blog, je te sens pleines de ressources et de rebondissement!
P
Comme Hélio, j'espère que tu ne vas totalement abandonner Madmoizelle, lorsque je me suis inscrite sur le forums c'était pour dialoguer avec des filles comme vous. Je comprends bien que les forums peuvent être assez frustants et la reconnaissance n'est pas toujours là. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ce grand changement, et je continuerai à passer sur ton blog très régulièrement.
Publicité