Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Cocooning

J'avais cousu une robe en polaire grise l'hiver dernier, mais la trouvant trop triste elle a passé la saison cachée dans un coin.
Pas envie de grand chose en ce moment...
petite custo devant la télé: spirales, étoiles en polaire et fausse fourrure et découpe arrondie pour le bas

IMG_0285

Mais cette saleté de robe n'arrete pas de remonter,
je vais surement ajouter une espèce de ceinture, style obi,
une ceinture qui serait cousue just'en dessous de la poitrine, vous suivez toujours?

Et sûrement un  boléro ou veste cache coeur courte avec capuche de lutine pour aller avec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waoouh! encore sous le charme! ^^ mais dit moi depuis combien temps fait tu de la couture? car c'est digne d'une très grande! ^bises
P
trop géniale et super chaude en plus je suis sûre!<br /> super bonne idée! :)
E
J'adore ta petite robe et je trouve ton blog géniale. Je continus ma visite dans ton petit univers :))
F
whaou elle est sublime j'adooore
M
encore pleins de projets donc. Je préfère lire ça que ton message de baisse de régime,lol.
Publicité