Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Papouilles, Brins d'herbe et Cie
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Parfois...

Parfois je n'ai pas envie de m'occuper de mon blog parce que parfois, je suis fatiguée, lasse, presque dépitée...

Parfois, on n'a pas envie de se coucher parcequ'on sait que demain on n'aura pas envie de se lever...

Parfois, on a juste envie de parler, parler pour ne rien dire mais on ne trouve personne pour partager ses petits riens...

Parfois, on se tait alors qu'au fond, on en a pas vraiment envie...

Parfois on attend et on finit par se lasser d'attendre pour rien...

Mais ça finit toujours par passer.
La rentrée n'est pas de tout repos, ça crit, ça pleure, ça râle
Ma créativité est en pause mais promis ce week end je m'y remets

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage, le week end est là, profite en bien et retrouve vite le sourire. Bizz
L
On a beau dire, parfois ça fait du bien de se refermer un petit peu sur soi-même... en tout cas je te fais de gros bisous et j'espère que ta bonne humeur reviendra vite!
O
Allez courage, je suis sure que tu vas retrouver le sourire, si tu le cherche bien!<br /> Vivement le week end.
D
Bah alors ne serait-ce pas un petit coup de blues de la rentrée ???<br /> T'inquiète c'est pour tout le monde pareil ! Et puis ce week end je suppose qu'avec une bonne dose de créa tu sera de nouveau en pleine forme pour attaquerune nouvelle semaine (méthode approuvée par moi !)<br /> Biz et bravo pour tout ce que tu fais ! Sache que passer par ton blog pour découvrir et m'inspirer de toutes ces jolies choses fait parti de mes petits bonheurs au quotidien !<br /> Courage !
P
des bisous ça donne du courage et ça aide à reprendre le sourire :)<br /> Allez courage, le week-end approche...
Publicité